Festival de Cannes 2022 : les 10 mieux habillés

Festival de Cannes 2022 : les 10 mieux habillés

Le Festival annuel du film de Cannes est aussi bien connu pour sa marque particulière de paillettes et de glamour que pour ses références dans l’industrie cinématographique, avec l’un des tapis rouges les plus intéressants et les plus excitants de l’année. Des plus belles robes de couture aux bijoux les plus précieux, les stars, les stylistes et les maisons de couture vont vraiment au-delà.

“Je pense que Cannes est amusante à regarder parce que, eh bien, c’est la Côte d’Azur, donc elle a son propre genre de je ne sais quoi”, a déclaré Miranda Almond, rédactrice mode senior de Harper’s Bazaar et styliste personnelle d’Olivia Colman et Kristin Scott Thomas. . “Il y a beaucoup, beaucoup de films très appréciés, des acteurs, des actrices et des réalisateurs très brillants. Il se passe tellement de choses en dehors de la cérémonie elle-même. C’est un mélange d’ancien et de nouveau qui le rend assez intéressant.”

L’événement de cette année a marqué le 75e anniversaire du festival annuel du film, et les stars ont sorti des looks particulièrement impressionnants pour célébrer. D’Anne Hathaway en Armani Privé à Viola Davis en Alexander McQueen en passant par Diane Kruger en Oscar de la Renta, voici nos 10 looks préférés du Festival de Cannes 2022.

De plus, découvrez ce qui se passe vraiment dans l’habillage des stars pour le festival annuel du film, et retrouvez tous les meilleurs looks beauté et les bijoux les plus spectaculaires de Cannes.

 

Anne Hathaway en Armani Privé mode festival de cannes 2022.

GISELA SCHOBERGETTY IMAGES

 Anne Hathaway a fait ses débuts au Festival de Cannes cette année, en faisant la promotion de son nouveau film, Armageddon Time. Alors qu’elle a fait une série d’apparitions élégantes qui resteront dans l’histoire de la mode cannoise, c’est cet élégant moment Armani Privé qui s’est vraiment démarqué. Elle a associé sa robe colonne scintillante à un cache-cœur assorti qui tombait en cascade dans un train et à un collier Bulgari unique en son genre.

 

 

Diane Kruger dans Oscar de la Renta cannes la mieux habillée 2022

DANIELE VENTURELLIGETTY IMAGES

Diane Kruger était une vision en écarlate pour la projection du 75e anniversaire de The Innocent. L’actrice portait une robe dos nu Oscar de le Renta avec une jupe bouffante volumineuse qui gonflait doucement alors qu’elle marchait sur le tapis rouge. Elle a ajouté des sandales dorées à lanières et un collier audacieux de Chaumet, avec un bracelet et une bague assortis.

 

 

Deepika Padukone dans Abu Jani Sandeep Khosla cannes la mieux habillée 2022

GISELA SCHOBERGETTY IMAGES

En tant que membre officiel du jury du Festival de Cannes de cette année, Deepika Padukone a porté une série de beaux looks au cours des deux semaines, mais elle a gardé le meilleur pour la fin. L’actrice a assisté à la cérémonie de clôture en portant une création sur mesure du designer indien Abu Jani Sandeep Khosla, qui comportait des volants partout et un magnifique col incrusté de perles.

 

 

Bella Hadid en Versace vintage cannes la mieux habillée 2022

IMAGES DE LIONEL HAHNGETTY

Bella Hadid est une habituée du tapis rouge cannois et se tourne souvent vers le vintage pour l’occasion. Elle a de nouveau consulté les archives cette année, en collaboration avec le styliste Law Roach pour créer cet incroyable design Gianni Versace de 1987. La robe bustier comportait une silhouette de sirène moulante avec une jupe en velours et des détails drapés autour des hanches, qui ont abouti à un noeud dramatique à l’arrière. Les boucles d’oreilles scintillantes de Chopard ont fourni l’épanouissement parfait.

 

 

Isabelle Huppert en Balenciaga cannes la mieux habillée 2022

GISELA SCHOBERGETTY IMAGES

Isabelle Huppert a fait une apparition remarquée lors de la première de Forever Young dans une robe Balenciaga verte ajustée, qui comportait également des gants, des leggings et une fente à hauteur des hanches. Elle a terminé son look avec l’accessoire chic ultime : une paire de lunettes de soleil foncées à monture épaisse.

 

 

Elle Fanning en Armani Privé cannes la mieux habillée 2022

MIKE MARSLAND GETTY IMAGES

Elle Fanning a eu un moment de princesse au Festival de Cannes 2022, balayant le tapis rouge dans une robe en tulle Armani Privé avec un corsage perlé. Elle a accessoirisé ses boucles blondes d’un nœud délicat réalisé dans la même matière que sa robe, tandis que les bijoux Chopard ont apporté la touche finale parfaitement délicate.

 

 

Lashana Lynch en Fendi cannes la mieux habillée 2022

DANIELE VENTURELLIGETTY IMAGES

Lashana Lynch portait l’un de nos looks préférés lors de la première soirée du festival de cette année, assistant à la cérémonie d’ouverture dans cette élégante robe blanche de Fendi. La robe à col haut comportait un délicat motif de dentelle partout, avec des fentes latérales et des rubans scintillants qui s’enroulaient autour de ses bras. Les boucles d’oreilles impressionnantes de Chopard ont fourni un drame supplémentaire.

 

 

Katherine Langford en Prada cannes la mieux habillée 2022

FUTURE PUBLISHINGGETTY IMAGES

L’actrice émergente Katherine Langford avait toute la présence d’une professionnelle chevronnée au Festival de Cannes cette année, marchant sur le tapis rouge dans cette robe scintillante Prada recouverte de sequins argentés. L’impressionnante robe comportait un demi-nœud sculptural dans le dos, qui s’enroulait dans une double traîne.

 

 

Viola Davis en Alexander McQueen cannes la mieux habillée 2022

DANIELE VENTURELLIGETTY IMAGES

Viola Davis a apporté les brillants au Festival de Cannes cette année, à la fois avec cette robe jaune soleil Alexander McQueen et un certain nombre d’autres looks de couleur unie qu’elle portait pendant son séjour dans le sud de la France. L’actrice a assisté à la première de Top Gun: Maverick dans cette robe corsetée à épaules dénudées, qui comportait un décolleté à volants et une jupe plissée ample, et a terminé son look avec des bijoux Boucheron tout aussi colorés.

 

 

Carla Bruni en Céline cannes la mieux habillée 2022

DOMINIQUE CHARRIAUGETTY IMAGES

Carla Bruni a donné une classe de maître dans l’élégance simpliste lors de la première de Triangle of Sadness, marchant sur le tapis rouge dans une robe Céline lilas légèrement scintillante, qui comportait des bretelles spaghetti et un décolleté bénitier. Elle a ajouté des bijoux Bulgari aux couleurs assorties et a gardé ses cheveux longs et lâches.

 

Source: https://www.harpersbazaar.com/uk/
Le Festival annuel du film de Cannes est aussi bien connu pour sa marque particulière de paillettes et de glamour…

Leave a Replay

Your email address will not be published. Required fields are marked*

Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Bienvenue!

Inscrivez-vous à notre newsletter