Meghan et Harry dévoilent le visage de leur petit garçon et il est adorable !
Meghan Markle et le prince Harry ont présenté au monde entier leur fils mercredi 8 mai, soit deux jours après sa naissance. Et il est adorable !
Après la naissance du premier enfant de Meghan Markle et du prince Harry, les fans du couple royal n’attendaient qu’une chose : découvrir le visage du Baby Sussex. Le duc de Sussex avait annoncé qu’ils allaient attendre deux jours pour présenter officiellement leur fils au monde entier. Et comme on s’y attendait, ce Royal Baby est adorable. Pour présenter leur poupon devant la presse mondiale dans le hall Saint-George du château de Windsor le mercredi 8 mai, Meghan Markle a opté pour une robe blanche. Quant au prince Harry, il est apparu très classe dans son costume gris. “C’est magique. Ça a été un rêve ces derniers jours”, a déclaré Meghan Markle pour ses premiers mots publics en tant que jeune maman.
C’est au petit matin que Meghan Markle a accouché lundi 6 mai d’un petit garçon au Portland Hospital de Londres, entourée de son époux le prince Harry et de sa mère Doria Ragland. Une nouvelle qui a enchanté de nombreux Britanniques, tant l’arrivée de ce bébé, qui devait rester secrète, était très attendue. C’est donc avec quelques jours de retard que la duchesse de Sussex a donné naissance à son premier enfant. Une situation qui l’a finalement contrainte à accoucher à l’hôpital, tandis qu’elle souhaitait vivre cet évènement unique à son domicile de Frogmore Cottage.
Après avoir présenté leur fils, l’heure est désormais au choix de son prénom pour le prince Harry et Meghan Markle. “Le bébé est né après terme donc nous avons encore un peu de temps pour y penser. Mais c’est la prochaine étape”, avait glissé le duc de Sussex après l’accouchement de son épouse. Le sourire aux lèvres, le jeune papa s’était réjoui de cet heureux événement : “Je suis heureux d’annoncer que Meghan et moi avons eu ce matin un petit garçon qui va très bien. La mère et l’enfant vont très bien. Ca a été l’expérience la plus incroyable de ma vie. Ce dont sont capables les femmes dépasse tout simplement l’entendement.”
Source: closermag.