Miss Maroc défile en caftan aux préliminaires de Miss Univers 2021
La représentante du Maroc à Miss Univers 2021 a fait sensation lors du show préliminaire du concours, tenu dans la soirée du 10 décembre.
Kawtar Benhalima Benjelloun, 22 ans, a défilé vendredi en caftan lors du concours préliminaire de Miss Univers 2021. La Marocaine était notamment habillée en tenue fassie, portée traditionnellement lors des mariages marocains. Elle lui a été dessinée par la styliste Samira Haddouchi, spécialiste du caftan.
La jeune femme s’est distinguée dans d’autres tenues, comme le montrent les photos ci-dessous.
La miss était arrivée en Israël début décembre en prévision du concours. Première dauphine du concours Miss Maroc, Kawtar Benhalima avait été couronnée après le retrait de Fatima-Zahra Khayat, blessée à la cheville. Juste après son élection Miss Univers Maroc, elle avait subi un vrai lynchage sur Twitter et Facebook en raison de ses origines algériennes.
La 70e édition de Miss Univers, accueillie cette année par Israël, doit se tenir dans la nuit du dimanche 12 décembre dans la ville de Eilat. Le Maroc participera au concours Miss Univers pour la première fois depuis 40 ans.