fati jamali – Casablanca

fati jamali – Casablanca

Mannequin, actrice et Miss Arab Beauty, Fati Jamali figure parmi les jeunes arabes les plus connues dans la région. A l’âge de 16 ans, elle a entamé une carrière époustouflante dans les défilés de mode et la publicité, en menant parallèlement son parcours scolaire. En 2013, elle a été élue Miss Afrique et a reçu le titre du modèle ayant le plus beau corps au monde, avant de décrocher le titre de la plus belle femme arabe pour l’année 2014.

En tant de Miss Arab Beauty, Fati s’est consacrée à aider les personnes âgées dans les pays arabes, et a réalisé dans ce sens d’importantes initiatives. Également actrice, Fati a choisi le Maroc pour lancer une carrière dans la télévision en participant à la deuxième saison de la série ‘’Mille et une nuits’’, diffusée pendant le mois de ramadan en 2015 et réalisée par Anouar Moatassim. Elle a aussi participé à la série ‘’Soultan Moulay Ismail’’, et ‘’Hyati’’ avec le réalisateur Yassine Fenane.

Fati Jamali figure également parmi les acteurs principaux de la web série “Code”, ainsi que dans la caméra cachée ‘’Ramez Yalaab Binar’’ avec Ramez Jalal, diffusée pendant le mois de ramadan en 2016.

Fati a décidé d’adopter une petite fille syrienne réfugiée au Liban, un geste apprécié qui a fait couler beaucoup d’encre sur la presse Arabe. Elle a également mené des initiatives caritatives au Maroc et au Liban, et a effectué des visites à des associations caritatives prenant soin des personnes âgées, des enfants et d’orphelins. Dotée d’un esprit philanthropique, Fati se consacre toujours aux œuvres caritatives.

Les participations de Fati Jamali ne se limitent pas aux pays arabes puisqu’elle a accepté à participer à un film turc (Le Nom de l’Amour) avec les acteurs turcs les plus connus et reconnus . Cela lui a permis d’explorer de nouvelles voies pour son avenir artistique.

En continuant de dresser sa voie vers plus de succès, Fati Jamali est l’une des personnalités marocaines qui brillent dans le monde arabe.

Bienvenue!

Inscrivez-vous à notre newsletter